14581295-10209587373175714-6227958611012105800-n

TALENT GAME : MONTPELLIER " OR " de portée

L’édition 2016 du Talent Game Ipac Bachelor Factory qui se tenait les 20 et 21 octobre derniers dans toute la France a été un véritable succès ! Dans une ambiance incroyable, plus de 1100 étudiants de Bachelor 3ème année ont participé à ce challenge de l’employabilité pour décrocher un poste dans chacune des 4 catégories : Marketing, Commercial, Ressources Humaines / Finance et Logistique.
L’édition de cette année a été largement féminine et Montpelliéraine avec 3 médailles d’Or et 1 médaille de Bronze :
  • Médaille d’Or : Marie RESPAUT a décroché le poste d’Assistante Marketing Opérationnel dans la spécialisation « Marketing ». Elle est en alternance au sein de la société MONDIAL LCD à Montpellier dans le cadre de son Bachelor Marketing, Commerce et Négociation.
  • Médaille d’Or : Julie LEBERRE a gagné dans la catégorie « Commerce » en obtenant le poste de Responsable de Magasin BURTON. Elle est en Bachelor Marketing, Commerce et Négociation qu’elle suit en alternance dans le magasin SFR de Balaruc.
  • Médaille d’Or : Émilie COUTANCES qui effectue son Bachelor Ressources Humaines en alternance à ORANGE a remporté le poste de Gestionnaire chez TSL OUTDOOR.
  • Médaille de Bronze : Charlaine ZACCHERO la quatrième participante pour le campus Montpelliérain, a également terminé sur le podium dans la catégorie Logistique et Transport.
Chaque championne nationale s’est vu offrir un bon d’achat à la Fnac d’une valeur de 80 euros. Toute l’équipe pédagogique s’est particulièrement mobilisée et nous avons passé deux jours vraiment formidables. Nos étudiants se sont révélés de très bons compétiteurs et ont rivalisé de bonnes idées pour faire gagner notre école. Nous tenons à les féliciter une nouvelle fois pour leur implication et leur créativité que vous pouvez découvrir en visionnant les vidéos ci-dessous.