LES ÉTUDIANTS EN BACHELOR OME EN FORME POUR L’ORGANISATION DU FESTOVAL !

Du 9 au 11 octobre, place du Capitole, les étudiants OME ont activement participé au FestOval : un grand moment de partage autour du rugby, destiné aux adultes comme aux enfants. Entre initiation au rugby, matchs organisés pour les écoles toulousaines ou improvisés par les visiteurs, retransmission de matchs de la Coupe du Monde, simulateurs de jeu ou photocall autour de joueurs professionnels et de leurs trophées, ces 3 jours ont été placés sous le signe du partage et de la convivialité.

 

Les élèves ont eu un rôle actif lors de ce week end : installation des structures gonflables, gestion des différents stands ou initiation des plus jeunes aux bases du rugby, ils ont été immergés au coeur de l’organisation opérationnelle de cet événement !


La venue de plusieurs joueurs du Stade, comme Clément Poitrenaud, Alexis Palisson ou Byron Kelleher, a drainé de nombreux visiteurs venus immortaliser ce moment autour de la H Cup et du Bouclier de Brennus. Ce fut un vrai moment de rencontres et de plaisir !

 

Au final, les étudiants ont vécu 3 jours riches en apprentissages, en partage et en émotions au rythme des matches de la Coupe du Monde, sous le beau soleil de la place du Capitole !