20161215-095604

Factory GAME

Cette année le Factory Game a eu lieu les 13, 14 et 15 Décembre. Les étudiants du campus Montpelliérain étaient donc en compétition et s’affrontaient autour d’un sujet relatif à la station de Tignes et au développement de l’activité All-Inclusive hors période hivernale.
 
Le groupe n°1 a décidé de développer une application mobile qui permettrait aux clients de prépayer leur séjour en créditant leur application de « Tignes Coins » et ainsi de se délester de la problématique financière tout au long de leur séjour !
 
L’axe de développement abordé par le groupe n°2 était celui des « Partenariats ». Le concept était de développer les partenariats avec des entreprises afin de proposer à leurs CE des séjours « All-Inclusive » pour leurs salariés. La proposition incluait également des « Partenariats-Ecoles » pour développer les séjours d’intégration ou de fin d’année sur la station dans un cadre festif et sportif. !
 
Les deux projets ont été jugés par le jury particulièrement intéressants et pertinents mais la victoire revient au groupe n°1 ! Les étudiants ont désormais hâte d’aller défendre leur application à Annecy face à un jury de professionnels lors de la Finale Nationale en Janvier.